Les réponses à vos questions sur l’Airsoft

Quand on n’a jamais joué à l’Airsoft il y a toujours plein de questions qui viennent en tête. Nous allons y répondre ici :

  • Est-ce que cela fait mal ?

Oui et non ! Vous êtes protégé lors des parties (masques, combinaisons et parfois plastrons et gants) et la distance de tir autorisée fait que la plupart des billes que vous allez recevoir ne seront absolument pas douloureuses. Toutefois certaines billes touchant des zones moins protégées ou plus sensibles peuvent faire des bleus sans toutefois être douloureux au point d’arrêter de jouer. Au contraire cela vous motivera pour toucher celui qui vient de vous éliminer !

  • Quelle tenue mettre pour jouer ?

C’est très simple. L’airsoft est une activité physique donc il faut s’habiller comme quand vous allez faire du sport avec un t-shirt, jogging ou short et chaussures adaptées. Si c’est  dans une période froide ne pas hésiter à ajouter une épaisseur.
Si vous êtes particulièrement douillet n’hésitez pas à prendre des gants, écharpe et bonnet. Bref tout ce qui pourra amortir la bille au maximum.
N’oubliez pas que vous avez une combinaison fournie dans le forfait et que vous pouvez avoir un plastron en plus. Déjà avec ça vous serez bien protégé.

  • Est-ce que cela tâche ?

Non, contrairement au paintball aucune bille ne contient de peinture.

  • comment savoir si on a toucher l’adversaire ?

Généralement on sens l’impact de la bille sur nos vêtements et protections.
En l’absence de marque visible laissée sur les joueurs par l’impact des billes adverses,
la comptabilisation des touches est dépendante de la sincérité du ou des joueurs touchés.

  • Combien cela coûte ?

Nous proposons des forfaits tout compris. Il faut juste choisir la durée de jeu en fonction de vos envies.

  1. Le forfait 1 heure est bien mais un peu court si vous n’avez rien prévu de plus dans la journée. C’est un forfait généralement utilisé par les EVG et anniversaires qui font du multi-activités durant la journée.
  2. Le forfait 2 heures est le plus adapté pour s’amuser comme il faut. En deux heures de jeu il y a de quoi bien s’éclater à courir et tirer des billes dans tous les sens.
  3. Le forfait 3 heures c’est pour jouer sans se brider. Beaucoup de billes et beaucoup de temps c’est le top!
  4. Le forfait 4 heures est dédié à ceux qui veulent le top et finir sur les rotules! A utiliser avec modération.
  • Seront nous mélangés avec d’autres groupes ?

Lorsque vous réservez pour 10 personnes, AVENTURE PAINTBALL PARK vous alloue votre propre organisateur. Dans ce cas le groupe est totalement indépendant et peut évoluer à son rythme, choisir les terrains qu’ils désirent jouer, ainsi que les scénarios.
Si vous réservez pour moins de 10 personnes vous pouvez être mélangé ou bien être indépendant, ce sont les animateurs qui organiseront tout cela sur place.

TARIFS
EVG EVF
ANNIVERSAIRES
ENTREPRISES
ETUDIANTS
LES REPONSES A VOS QUESTIONS SUR L’AIRSOFT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *